LAPIMA
LAPIMA

   Environ toutes les 24 heures, la terre tourne autour du soleil et des deux côtés du globe, il est possible de voir le ciel embrasser la mer. L’aube du réveil apporte un nouveau jour dans les tons de bleu et de rose qui peu à peu, sans hâte, remplacent le bleu foncé de la nuit. Elle nous invite à une renaissance collective et privée. Une plongée dans un océan de possibilités.

   La collection Aurora est la vision du directeur créatif GUSTAVO ASSIS, sur les levers de soleil et les mouvements de l’eau, où la vie a commencé, les couleurs du lever du soleil teintent l’acétate avec des tons de bleu et de rouge empruntés aux imprimés cyanotypes. C’est un procédé pour imprimer des photos dans les tons de bleu; de l’urucum, un symbole du peuple brésilien ancestral. High-tech et naturel, avec des nuances roses prêtant féminité, sex-appeal et réchauffant l’été.

   Sur une plage réelle ou imaginaire ou dans une grande ville, VERO, MAFALDA, TOM, ANA et GUGA PETIT simulent le lever du soleil et la golden hour dans des verres dégradés et des miroirs de la nature.

   La fluidité et les formes organiques des masques de plongée vintage sont sauvées sous ces formes et unissent avant-garde, temps et sentiments, géométrie, passé, présent et futur dans un autre contrepoint qui fait partie de l’ADN de LAPIMA.

   Une nouvelle vision de ce qui est connu mais parfois oublié; un nouveau regard sur un refuge ciel-mer où la liberté et la beauté se sont installées. Un rayon d’espoir.

 

Crédits @Lapima